Livraison gratuite pour les commandes de 400 $ et plus

Expédition et retours

Nous expédions actuellement dans les 10 provinces canadiennes par voie terrestre standard. Nous expédions avec FEDEX, Postes Canada, UPS et Purolator comme fournisseurs de services d'expédition pour toutes les commandes. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

US Kids Golf n'est pas responsable des conditions météorologiques ou d'autres retards imprévus après le transfert d'un colis à un transporteur sélectionné.

Retours

Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat ! Si pour une raison quelconque, ce n'est pas la correspondance parfaite, pas de soucis, nous sommes là pour vous. Contactez-nous dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande et nous vous fournirons avec plaisir un numéro d'autorisation de retour (RA).

Tant que votre article est toujours neuf (oui, cela signifie inutilisé et dans son emballage d'origine), nous le reprendrons avec plaisir, sans poser de questions ! Envoyez-nous un e-mail pour lancer le processus

Les articles avec broderie, personnalisation ou personnalisation sont fabriqués spécialement pour vous, ils sont donc en vente finale et ne peuvent pas être retournés . Nous espérons que vous les aimerez autant que nous avons aimé les fabriquer !

Vous vous occuperez des modalités d'expédition et des frais de retour, et vous vous assurerez de renvoyer le produit dans les 15 jours suivant l'obtention de votre numéro RA. Nous devrons le recevoir dans les 45 jours suivant l'expédition de votre commande.

Mais bon, si nous avons commis une erreur (oups !), nous sommes là pour vous aider ! Nous vous enverrons par e-mail une étiquette d'expédition prépayée pour que vous puissiez nous retourner votre article. Assurez-vous de l'expédier dans les 15 jours suivant la réception de ce numéro RA.

Tous les achats de clubs de golf d'occasion sont des ventes finales.

Garantie du produit

Nous garantissons la qualité de nos produits et souhaitons que vous soyez en confiance avec votre achat. C'est pourquoi nous garantissons que tous nos produits neufs, achetés auprès d'un revendeur ou d'un distributeur agréé, sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat d'origine dans des conditions normales d'utilisation.

Si vous avez acheté l'un de nos clubs de golf COMME NEUF dans notre magasin d'équipement, nous vous couvrons pendant six mois. Bien qu'un remplacement exact ne soit pas toujours disponible, nous nous engageons à réparer ou à remplacer votre club par le même produit ou un produit comparable. Veuillez noter que les produits D'OCCASION du magasin d'équipement ne sont pas couverts par la garantie.

Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des tiers, l'usure normale comme les rayures de peinture, la décoloration ou les poignées usées, ni les défauts esthétiques. Et bien sûr, nous ne pouvons pas couvrir les articles qui ont été modifiés, maltraités ou mal utilisés.

Pour tout article non acheté auprès d'un revendeur ou d'un distributeur agréé, ou si un produit a été modifié (à l'exception du ré-ajustement), la garantie ne s'appliquera pas.

Pour commencer, contactez-nous par e-mail et fournissez simplement une preuve d'achat (un reçu original) avec une brève description de ce qui s'est passé. Nous veillerons à vous renvoyer votre produit de remplacement sans frais si celui-ci est approuvé. Nous nous réservons le droit de réparer ou de remplacer votre produit par le même produit ou un produit comparable.